« We perform better when we have fun » !

WiN MS, un beau projet porté par deux associés aux personnalités et métiers complémentaires : Marc Olivas et Arnaud Peltier. Ils sont réunis, en janvier 2011, dans le cadre de « Start-Up In vitro », un nouveau dispositif mis en place par HEC. Celui-ci a pour vocation de rassembler "un porteur de projet scientifique et un manager entrepreneur".   Le premier, Marc Olivas, chercheur dans le laboratoire LFSE du CEA LIST, travaillait  en collaboration avec des industriels depuis 6 ans sur le diagnostic filaire dans les secteurs nucléaire, automobile et aéronautique. Le second, Arnaud Peltier, ingénieur diplômé HEC a très vite été séduit par la pertinence et l’ambition du projet. « Nous avons décidé de travailler ensemble en mars 2011 mais nous avons fait murir le projet jusqu'en septembre, période pendant laquelle nous avons réalisé une centaine d'interviews pour déterminer les segments de marché auquels nous allions nous adresser » soulignent ils.  Depuis, les projets fusent et les récompenses se multiplient.

 

 

 

Nos Valeurs : 

 Passion : notre cadre de travail est privilégié et exclusif. Au quotidien, nous avons la chance de travailler sur des sujets et des sites où peu de personnes ont accès, comme par exemple : faire des essais sur un hélicoptère un jour, sur un Boeing 747 le lendemain, sur un navire de la Marine Nationale ensuite... 

 Excellence : nous mettons tout en œuvre pour délivrer le meilleur à nos clients.

 Engagement : chez WiN MS chaque membre de l’équipe se sent engagé et fortement impliqué dans le succès de l’entreprise.

Nos atouts :

Le dynamisme d’une start-up, l’autonomie confiée à nos collaborateurs, la diversité des sujets, l’opportunité de progresser rapidement.

Nos postes à pourvoir : 

WiN MS a un programme de recrutement ambitieux. Actuellement nous sommes à la recherche des profils suivants : Ingénieurs électroniciens, jeunes docteurs en physique. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.